Bonnes adresses en Thailande en famille

Retour vers article Thaïlande 

Railay vers Krabi 

Le Sand Sea Resort : bungalows parsemés dans un jardin. Parfait pour une nuit. Confortable et propre. Départ pour l’ile de Koh phi phi sur la plage juste devant. Plusieurs restaurants juste à côté. Très jolie plage.

 

Sur l’île de Koh Phi Phi :

Le Relax Beach : très jolies maisons sur pilotis au milieu de la végétation. Intérieur en bois, très propre, moustiquaires fournies. Terrasse avec matelas pour se détendre. Pour les jeunes enfants attention à la hauteur il n’y a presque pas de barrière. Certains logement sont moins haut. Belle plage avec transats et hamacs. Une belle adresse, très calme que je recommande si vous aimez le calme.

Sur l’île de Koh Lanta 

Le Relax Bay Resort : nous avions pris les bungalows climatisés, ils sont grands. Pas de charme particulier mais c’est propre avec vue sur un jardin et la mer en fond. Très calme. Belle plage devant l’hôtel un peu rocailleuse à marée basse. Petite piscine dans le jardin. Bon restaurant. Le bar sur la plage était désert quand nous y étions. Les soirées sont très calmes mais le village est à seulement 10′ en scooter. Possibilité de louer les scooters sur place. Transfert depuis le ferry possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager
Retour haut de page