Bonnes adresses au Sri Lanka

Retour article Sri Lanka

 

  • Lion Lodge (Sigiriya) :

    Logement petit budget .Confort sommaire. C’était en travaux quand nous y étions donc l’environnement n’était pas très engageant. Mais les propriétaires sont adorables. C’est calme. Le petit déjeuner est très bon et copieux.50$/nuit.

  • Freedom lodge (Kandy)

Grande maison à étages près du lac de Kandy. Chambre familiale avec 5 couchages. Grande salle de bain.Impeccable. Toit terrasse très sympa pour prendre un verre quand les enfants sont couchés…. La cuisine est très bonne (penser à réserver car peu de tables). Une bonne adresse.

 

 

 

Adresse isolée dans les collines. Un havre de paix. La première fois que nous sommes venus nous pensions nous être perdu ! Mais finalement ce n’est qu’à 15′ en voiture de Ella. La propriétaire parle français et donne pleins d’idées d’activités dans le coin. Chambres impeccables. Rivière où l’on peut se baigner en contre bas. Table  exceptionnelle. Les meilleurs repas que nous ayons pris au Sri Lanka (je regrette de ne pas avoir photographié les plats pour vous montrer ! ). La propriétaire fait des repas pas trop épicés  spécialement pour les enfants. Un vrai régal que l’on partage avec les autres voyageurs de la maison, de bons moments d’échanges  ! Nous avions deux chambres avec salle de bain. 140 euros/nuit.

 

Superbe bungalow neuf. Cela venait d’ouvrir quand nous y étions. Tenue par un couple Sri lankais/américains. Petit déjeuner dans le jardin très agréable. La plage est à 5′ en tuk tuk . Belle adresse. 100$/nuit. (mais les tarifs devaient augmenter).

 

 

Retour article sur le Sri Lanka