Bonnes adresses à Marrakech

 

Nos adresses hébergements dans la Médina :

  • Nous avions initialement réservé 3 nuits dans le riad le BLU 58 mais à notre arrivée (à minuit) nous apprenons que l’hôtel est surbooké et que l’on nous avait déplacé dans un autre riad tout proche. J’avoue qu’on est un  peu déçu sur le coup !
  • Nous passons donc notre première nuit au PRINCESSE CHACHA.  Petit riad de 3 chambres à la décoration contemporaine. La chambre était très propre et l’accueil de la propriétaire et de sa sœur adorable. Vraiment une bonne adresse, au calme au très bon rapport qualité prix (50 euros la chambre pour 2 ).
  • Le lendemain, bien que le riad soit très propre et les propriétaires adorables, sur leurs conseils d’ailleurs, nous sommes retournés à la réception du BLU 58 car nous avions payé d’avance et bien plus chère que le tarif du princesse Chacha.                                           Après quelques discussions puis finalement un mail au propriétaire (absent ce jour là…) pour expliquer notre mécontentement, ils nous ont proposé de nous loger dans un très beau riad : le palais Khom. Une très belle adresse de charme, haute gamme tenue par un italien, située au nord de la médina à 2 min à pieds des souks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *