Bonnes adresses au Costa Rica

Retour article sur notre voyage au Costa Rica

  • Hacienda Baru (côte Pacifique au sud de Manuel Antonio)

    Bungalows avec deux chambres, cuisine. Propre. Vaste propriété avec des sentiers aménagés pour observer les oiseaux. Serre à papillons. Accès à une grande plage (mer agitée mais baignade possible). Piscine agréable au milieu du jardin. Possibilité de repas sur place le soir  à la demande. Tarif : 90$/nuit

Propriétaires adorables, ils sont venus avec nous à la recherche des paresseux dans la forêt voisine et nous ont même prêté un quad pour nous balader sur le terrain. Toujours souriant et au petit soin de leurs clients. Le soir, nous avons mangé sur place. On se sent vraiment chez l’habitant. Jolie vue sur la vallée depuis les chambres. Tarif : 90$/nuit.

 

  •  La Mariposa  (Manuel Antonio)

    Hôtel chic. Très belle situation , vue mer magnifique et panoramique. Grande piscine avec un bassin enfant. Attention il y a 2 bâtiments un neuf et l’autre ancien (un peu vétuste) assurez vous d’être dans le neuf!! Accueil moyen. Tarif :200$/nuit.

Confortable simple, propre.  Environnement luxuriant. Possibilité de repas sur place. La plage est à 5′ de marche. Beaucoup d’activités organisées par les propriétaires. Je recommande. Tarif : 40$/nuit.

Retour sur l’article notre voyage au Costa Rica